Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

TV interactive indisponible

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus l'accès à la TV interactive, quand j'essaye j'ai le message "TV interactive indisponible Pressez Exit". Ca vient de l'appareil?Merci de votre réponse.

Problème

103

6

0

Solution acceptée

Désactivation Be TV

Bonjour les amis de Voo, Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver l’option Be TV de mon profil, SVP? Je vous remercie ! Cordialement, Juan Somozas

Question

28

4

0

Solution acceptée

nouveau signal et carte tv

bonjour,j ai mis le nouveau signal sur la tv avec la carte derrière la tv mais je n ai pas toutes les chaines (c8,tmc,....) rien que les généralistes que faire? merci d'avance

Question

43

3

0

Solution acceptée

disponibilité internet tv

bonjour je vous contact pour voir la disponibilité sur la commune de Botassart (bouillon) a rue de neumoulin XX 6833 car interessé par un abo tv internet bien a vs

Question

97

3

0

Solution acceptée

Fermé

Carte tv numérique questions

Bonjour, Je viens de découvrir l'existence de votre carte tv numérique. Elle m'intéresse beaucoup mais il y a qqch que je ne suis pas sure de comprendre. Ma télé est compatible mais je ne dispose d'aucun abonnement à la tv actuellement. Avant l'installation, est ce que je dois posséder un abonnem

Problème

57

3

Solution acceptée

carte tv voo module ci

bonjour j ai acheter une carte tv mes je parvient pas a avoir mes chaine j ai pourtant 2 tv compatible quelle q un pourrait m aider a résoudre le problème j arrive a capté certaine chaine mes pas tous

Question

48

9

0

Solution acceptée

Tv numérique

Bonjour, J’ai fait la recherche des chaînes numériques, je n’ai pas les chaînes traditionnelles : la une, la deux, les chaînes françaises...... Les chaînes obtenues me sont inconnues télé sambre, télé mb ... qui n’ont pas d’intérêts pour moi. La carte tv numérique est présente.

Question

59

11

0

Solution acceptée

Compatibilité Carte TV Numérique

Bonjour, avant, il était possible d'acheter un décodeur afin d'avoir une meilleure image mais depuis il faut acheter la carte TV qui n'est pas compatible avec toutes les tv. Donc obligation de louer une seconde box pour un deuxième téléviseurs. Je trouve aberrant de devoir acheter un nouveau télévi

Problème

22

3

0

TV SUPPLEMENTAIRE

Bonjour, Je suis abonné et possède 3 TV dont 2 avec Recorder Evasion. Je souhaite avoir les programmes classiques + Netflix sur ma 3Ième TV qui est ANDROID et sans recorder Evasion. Quelle(s) solutions me proposez-vous ? Guy.

Question

71

3

0

Solution acceptée

Carte numérique et TV Panasonic

Bonjour à tous, Je vous expose ma question. J'ai tout récemment acheté une TV Panasonic TX-50CXM710. Celle-ci comporte un slot CI et est compatible selon le manuel CI+. Cependant, sur le site internet de VOO, je ne vois pas le modèle dans la liste des TV possiblement compatible. J'aurais donc vou

Question

101

1

0

Solution acceptée

Livraison Tv Philips

Bonjour, ma première facture à été régularisé le 02/03/2019.Le transport externe avait 7 jours ouvrable pour prendre contact avec moi, à présent nous sommes à 9jours ouvrable.J'ai pris contact avec voo et dynalogic(transport externe) aucune date précise à me communiquer pour la livraison.Je comprend

Question

59

16

0

Solution acceptée

Guide tv pour Paramount channel

Bonjour,Pas d'information dans le guide tv pour Paramount channel

Question

62

0

0

Solution acceptée

Problème Internet et tv

Plus d'Internet ni de TV sur la Louvière ?? Ligne coupée ? Que ce passe t'il ?Edit: ca remarche...

Question

11

5

0

tv extra

bonjour, dans mon abonnement trio pack j'ai droit a choisir un extra tv gratuit (vos sport, be tv,...) j'ai choisi Be TV. mais lorsque je vais sur la télé pour regarder Be tv il me met "vous n'êtes pas abonné à cette chaine". que faut-il faire ? sachant que dans l'application Myvoo c'est be tv qui a

Question

36

8

0

Solution acceptée

Tv internet

Bonjour, Je vis dans un appartement et le boîtier blanc qui relie l’internet et la tv aux câbles a fait sauté les plombs de ma buanderie.J’ai essayé de remettre le courant mais 2 min après de nouveau coupé. Quel est le problème ?

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Nouvelle TV Led en remplacement d'une vieille TV cathodique.

Bonjour, Une voisine de 80 ans me demande conseil pour l'achat d'une TV Led en remplacement de sa vieille TV cathodique. Je lui demande quel est son abonnement et elle me répond "Brutélé" (Voo à Bruxelles). Sa TV actuelle est reliée avec un coax à la boîte murale. Sachant qu'elle ne souhaite pas s

Problème

69

10

0

TV à installer

Bonjour, On devait venir nous installer une nouvelle TV Philips et nous avons reçu un message pour dire que la TV n'avait pas été livré et donc que le rendez-vous était annulé (nr commande T02894355). Quand pouvons-nous espérer avoir cette TV ? Bien à vous

Question

39

2

0

Solution acceptée

Tv samsung nouveau signal

Bonjour j'ai une tv samsung UE22ES5000 je n'arrive pas à me connecter au nouveau signal que puis je faire merci

Question

202

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal sur tv Philips 40PFK4309/12

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer le nouveau signal sur une TV philips 40PFK4309/12 mais impossible Via le guide de voo, aucun affichage ne correspond a cette TV qui est pourtant compatible si je vais sur la liste des TV compatible. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci

Problème

88

6

0

Solution acceptée

Tv philips

Bonjour Je devais recevoir la tv lundi or personne ne nous a appeler je n ai pas bouger de chez moi pour attendre la livraison et à ma grande surprise je vois un avis de passage.... Cela fait plusieurs fois que j appelle la société Anovo pour un autre rdv personne ne répond ! Que faire ? Merci

Question

21

5

0